The CONFraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CONFraternity

-Voici la Caverne de la CONFraternité League of Legend-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONF vs Evy (fail)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:43

Voici le Lol replay de la partie d'hier soir.

Merci à tous de le regarder et de dire ceux qui ne vas pas. Je suis sûre que tout le monde aura un avis et ils sont tous bon à prendre.

http://www.megaupload.com/?d=2KX3182I

PS : je donnerai mon avis cet aprem j'ai pas le temps de finir de regarder le replay, mais rien que sur la 1ere action on a grave fail.
On aurait du partir soit avant, soit après ma prochaine CV. Du coup oriana en 1ere ligne, moi trop mou dernier à sortir et team fight perdu. On aurai du se donner une cible en partant.
Revenir en haut Aller en bas
CONFail
- CONFmember-
- CONFmember-



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:51

Jmatte ça ce soir. Mais l'issue du match n'est pas à prendre en compte.. sans psy

Et clairement qu'au lvl 1 on était en position idéal, si on avait engage + vite c'était un massacre, j'ai trop hésité, me pensant trop squishy, mais mon silence était le 1er spell à lancer, et au lvl 1 tout le monde est squishy donc j'ai hésité pour rien. C'est mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:08

Le premier team fight est fail.
Les ganks de cyxo n'ont jamais été bon ni même successful je sais même pas si il a fait claqué un flash je regardais pas vraiment.

point positif :
Les tp bot de fiddle.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:13

Bon alors j'ai maté le replay avec un fond de Francis Cabrel et ça ça n'a pas de prix.

Globalement de haut en bas :
Pantoufl : tu as pas assez creep, il avait l'avantage sur toi. Sinon je suis in love de test décallage en bot lane. Grâce à ça 2 drake plus 2 gank.

Cyxo : Avec amumu il faut test une bandelette au lvl 2 au moins pour faire peur. Tu te livres une fois ou deux. Après tu avais pas beaucoup de possibilité de gank (ligne trop push).

Noobinus : Très bon farming. 0 décallage. Trop de lanning.

Bot lane : Très très bon support, j'ai jamais vu un mec aussi bon que sa. Ah c'était moi ^^
Non plus sérieusement, on a un peu trop push. J'ai merdé sur une action ou j'y ai pas cru mais je pense que l'on aurai pu avoir janna. Après on avait des connection de merde, vivement que l'on puisse voir ceux que sa donne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CONFail
- CONFmember-
- CONFmember-



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:55

ouais je sais, j'ai pas creep, j'étais pas concentré là dessus, grr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:33

Pantoufl : Pas de creep c'est vrai tu as trop basé le truc sur ton tp comme tu dis et c'est mal. Renekton n'aurait jamais dus avoir autant de farm quand on prend en compte que Fiddle est un héros qui est là pour deny. De même je sais que c'est chiant , j'ai déco je m'en excuse mais à la fin tu avais l'air un peu sur les nerfs mon loulou. Calme toi fait l'amour à Kila !

Noobinus : Gros farm peut être trop car c'est vrai que tu as eut du mal à décaller à part pour les fights en forêt ou drake maintenant pour un premier match c'était pas dégueulasse.

Cyxo : Jungler n'est pas ton poste , ça ce voit. Comme je l'ai dis plus haut c'était catastrophique ! Tu pouvais pas trop gank mais quand tu l'as fait c'était soit mal fait soit pas dans le bon timing.

Bot Lane : Rien à dire spécialement vu que c'est la mienne. J'ai l'impression que la synergie commence doucement à ce faire et j'avais la farouche impression d'out farm la Caitlyn quand je buggé pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
CONFail
- CONFmember-
- CONFmember-



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:37

ouais grosse journée, migraine depuis 12H, je savais que ça allait pas être facile le soir d'être relax, sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:54

No soucy les mauvaises journées ça arrive à tout le monde. Mais tu seras quand même punis.

Tu devrais faire l'amour à Darkaasimar au lieu de Kila pendant 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:56

Hé pourquoi moi aussi je suis punis ??

C'est trop injuste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CONFDarkAasimar
Sup' bro !
Sup' bro !



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:02

Non Psy on a dit une punition pas une récompense =)
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:11

Ne plus faire l'amour à Kila est la pire punition du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONF vs Evy (fail) Empty
MessageSujet: Re: CONF vs Evy (fail)   CONF vs Evy (fail) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONF vs Evy (fail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONF vs EvY
» Trombino' de la CONF
» PGW CONF vs SUPERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CONFraternity :: La Zone de combat :: Le Replay mania-
Sauter vers: