The CONFraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CONFraternity

-Voici la Caverne de la CONFraternité League of Legend-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CONFDarkAasimar
Sup' bro !
Sup' bro !



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:41

Psy tjr pas internet? pour quand?
Chrysa de nouveau dispo? ou dans combien de temps?
kanayl: quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
CONFArys
Petit pain au lait
Petit pain au lait



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:33

Psy devrait être 100% opérationnel d'après ce qu'il m'a dit il a récup internet cette semaine.
Donc go training ce soir.

Chrysa pas de news, mais Psy nous en dira plus.

Kanayl, pas de news.

Je répète ...training le mercredi soir .. comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
CONFkanayl
- CONFHeroe-
- CONFHeroe-



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Kanayl pas de news? Mes messages seraient invisibles?...

J'ai cité mon probleme internet, ma connexion a déjà du mal à afficher correctement le forum parfois, je dois donc tester ma connexion en jeu, mais les cours me prennent pas mal de temps en semaine et aussi parfois en week end, changeant completement de lieu j'ai donc aussi du changer pas mal de choses, donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:04

J'ai enfin récupéré ma tonalité mon téléphone etc mais pas internet. Pourquoi ? car on veut me faire payer pour les mois ou j'ai rien eut. Je ne payerai pas 200 € pour un truc que je n'ai pas eut pendant des semaines et des semaines. Du coup je suis en contentieux et on s'embrouille avec SFR tout les jours au téléphone. Very Happy
J'ai dit à Arys et je le répète ici que lui JerichO et Kila ont tout droit sur cette équipe. Ils peuvent prendre la décision de recruter un ou plusieurs joueurs et d'en sortir certains le temps que j'arrange ça mais ça devrait aller vite car ma mère m'a menacé que si je paye pas elle le ferait è_é aucune volonté celle là ! Bref ces 3 là ont droit de vie ou de mort sur cette équipe. Sans devoir tout gérer ils sauront faire la part des choses , recruter des joueurs dans le même style que nous niveau délire et de notre niveau plus ou moins. J'ai toute confiance et ils font ce qu'ils veulent.

Bref j'espère que ça train dur et surtout que y a du train en faite car sinon ça va charcuté quand je vais revenir Very Happy A mon retour ( et même avant ) les choses vont s'accélérer. On va visé plus haut , plus grand et plus encore. Mais pour ça faut train avant que je revienne déjà et continuer à vous améliorez.

Bisous à tous , je vous aime ne vous embrouillez pas et faites l'effort de venir TOUT les mercredis putain de bordel.

PS : Chrysa je pense qu'il reviendra pas cette semaine ( après tout dépend grandement de lui peut être qu'il est déjà revenu d'ailleurs ) mais pour les semaines suivante c'est à voir je pense qu'il sera encore absent 2 à 3 semaines max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CONFraternity :: La Zone de combat :: Le Calendrier CONFraternity-
Sauter vers: