The CONFraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CONFraternity

-Voici la Caverne de la CONFraternité League of Legend-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:59

Salut à tous,

Je vais me proposer de faire les entrainements de cette semaine. Etant donné que nous seront peu, je pense que 2 entrainement devrait suffire pour pourquoi pas finir sur un gofr4lol.

Je vous propose :
- Mardi (ou mercredi selon vos dispo) : entrainement sur une compos (assez mobile) avec :
- BOTlane tank suport shen (kila ?) / MF (Arys)
- un jungle GP (ou Udyr)
- TOPlane kennen (kila/Dark) ou Garen
- MIDlane Akali ou Kassadin

- Jeudi : entrainement plus classique :
- BOTlane Janna/wayne (Psy/Arys)
- un jungle amumu
- TOPlane kennen (kila ?)
- MIDlane Anivia (kila ?)

- Samedi : gofr4lol (objectif faire au moin aussi bien que la semaine derniere)

Les Objectifs majeurs de ces entrainements seront la mobilité et la cohésion des teams fight.

Dites moi sur ce post si vous êtes dispo que je puisse trouver des remplaçants pour les postes manquant.
Dites aussi si vous avez des choses à redire sur les compos.

PS : Dites moi aussi ceux que vous pouvez jouer

Edit dispo
Mercredi : Arys, Kila, Dark
Jeudi : Arys, Psy, Kila
Samedi : Arys, Psy, Kila

PPS : Comme je vais faire venir des potes à moi pour boucher les trous, les entrainements se feront sur un autre mumble. Je vous donnerais l'adresse IG.


Dernière édition par CONFiture le Mar 30 Aoû - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONFArys
Petit pain au lait
Petit pain au lait



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:25

Dispo -

Juste un truc, à moins qu'il y ai un Pb spécial cette semaine, on a fixé un training fixe tous les mercredis, peut importe ce qui se passe à côté (tremblement de terre, Tsunami, Émasculation de Psy ..etc...) de manière à être sur d'avoir au moins ce RDV/semaine.

Donc cette semaine c'est exceptionnel parce que tu es indispo Mercredi ou ?? juste un peu de fantaisie ?
Non pas que je veuille absolument train le Mercredi, perso moi vous savez qu'un petit mot 24h avant et je suis dispo peu importe le jour, mais histoire de garder l'habitude.
Cependant si tout le monde se manifeste ici, et qu'on est tous OP pour les jours proposés ,moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:56

J'avoue pour mercredi, j'ai pas de raison à part que je voulais qu'il y est un soir de repos entre les entrainements. Car jouer sérieux deux soir de suite sa peux faire lourd pour certain.

Mais si vous voulez conserver le mercredi on replace le mardi par le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:17

Je serai out au moins jusqu'à jeudi après on verra selon ma co mais normalement ce sera bon. Mais go gérer Kila c'est cool que tu prennes des initiatives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:50

Jeudi soir je compte sur toi psy ?
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:53

Jeudi soir probablement. sur à 80%
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:59

Pour le 1er entrainement de ce soir je n'ai eut que la confirmation de Arys et de Dark.
J'ai trouvé 2 remplaçant dont un que je peux prévenir ce midi pour annuler.
Donc si il y a un dernier qui veut venir à l'entrainement, il faudra me le dire avant midi.

Sinon pour les autres on se donne rdv vers 20h45 pour revoir la compos ensemble, faire des modifs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CONFDarkAasimar
Sup' bro !
Sup' bro !



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:04

Je risque d'arriver tard dsl, pas avant 23h :S
Revenir en haut Aller en bas
CONFDarkAasimar
Sup' bro !
Sup' bro !



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

Finalement pas dispo du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

Vendredi training , samedi tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:49

Le vendredi c'est pas les soirées Noble Team normalement ?
L'entrainement de vendredi remplacerait celui de ce soir ?

Sinon je serais dispo les deux soirs, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
CONFArys
Petit pain au lait
Petit pain au lait



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:41

moi ce soir ca risque d'être HOT, apès si on fait ca vendredi soir autant je serais en LAN avec pantoufl donc ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

y a pu les soirées noble team normalement
Revenir en haut Aller en bas
CONFArys
Petit pain au lait
Petit pain au lait



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:52

Avant vendredi , pour vous détendre : http://vimeo.com/28446789
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:36

ça s'passe comment s'te semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
- CONFmember-
- CONFmember-
Kila


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:10

Sa serais pas mal que l'on se fasse une micro réunion tous les lundis pour décider tous ensembles des trainning de la semaine.
Comme sa on saura qui est présent et sur quoi nous voulons travailler.

Du coup, Je proposerais que ;'on se réunissent vite fait ce soir vers 19h. 19h car sa nous permet de faire autre chose si on avais prévu autre chose ou de s'entrainer si tout le monde est dispo.

Vous en pensez quoi ?

PS : si vous pouvez aller sur le net dans la journée, on peut aussi faire ces réunion sur le chat de bebz (http://thebox.niloo.fr/chat/)
Revenir en haut Aller en bas
CONFArys
Petit pain au lait
Petit pain au lait



Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:25

complétement OP pour ça.
vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:54

Deal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONFkanayl
- CONFHeroe-
- CONFHeroe-



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:01

Salut tout le monde, comme dis à Psy' par Mp mais il ne m'a pas répondu x) j'ai recuperé un semblant de connexion internet, je ne sais pas si ça peut suffire pour jouer il faudrait que je teste, après en semaine ça sera chaud pour moi avec les cours, mais je pense qu'en fin de semaine, ou occasionellement ça peut s'arranger...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre   Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Semaine du 29 aout au 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CONFraternity :: La Zone de combat :: Le Calendrier CONFraternity-
Sauter vers: