The CONFraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CONFraternity

-Voici la Caverne de la CONFraternité League of Legend-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles; Kanayl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONFkanayl
- CONFHeroe-
- CONFHeroe-



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelles; Kanayl Empty
MessageSujet: Nouvelles; Kanayl   Nouvelles; Kanayl I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:50

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis sur quelques post avant cela, j'ai des empêchements pour tout ce qui est jeu, pas seulement Lol, tout les jeux. Ma connexion internet est un âne qui n'avancerait même pas si on mettait une carotte devant, et mes études me demandent énormément de temps de travail, je ne trouve pas souvent de temps à moi, alors pour jouer malheureusement...

Voilà, je fais ce post, pour savoir ce que vous pensiez de la situation, je ne demande pas un jugement, mais si la décision a été prise de me retirer de la partie, je la comprendrais tout à fait..

Kanayl.
Revenir en haut Aller en bas
CONFviOlet
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
So Pro ¯\_(ツ)_/¯
CONFviOlet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelles; Kanayl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles; Kanayl   Nouvelles; Kanayl I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:51

Les cours avant le jeu de toute façon !
La vie est bien plus importante qu'une équipe de League of Legends. Je pense que tu devrais te concentrer absolument à 100% à ces fameuses étude.
En effet , je ne peux par contre pas me permettre de te garder mais je préfère que tu réussisses tes études plutôt que tu restes et que tu les foires.

Alors GLGL passe jouer quand tu veux avec nous pour le fun car pour la team c'est mort et surtout donne des news !
Revenir en haut Aller en bas
CONFkanayl
- CONFHeroe-
- CONFHeroe-



Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelles; Kanayl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles; Kanayl   Nouvelles; Kanayl I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:17

Okay, merci de ta compréhension Psy', j'essayerais de passer quand je pourrais histoire de faire une petite partie avec vous de temps en temps, je passerais aussi sur le forum pour alimenter un peu si ça ne dérange pas^^

Merci pour tout,

Kanayl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles; Kanayl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles; Kanayl   Nouvelles; Kanayl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles; Kanayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CONFraternity :: Le repos du guerrier :: Au Rhume flamboyant-
Sauter vers: